Sélectionner une page

MADISON MAC FERRIN – Mardi 30 OCTOBRE 21H30

Co-fondatrice du Cosmodrome funk / soul, celle qui a passé ses années universitaires dans les salles de concert de la cote Est de Etats-Unis, en faisant étape au légendaire club NYC The Blue Note, vient surprendre vos oreilles. Il n’est pas étonnant qu’elle ait notamment su retenir l’attention d’artistes renommés tels que Chick Coréa ou encore celle du groupe The Roots. Madison a ensuite rejoint le groupe SpiritYouAll dirigé par son père, le chanteur de jazz Bobby McFerrin, dans ses tournées mondiales. En puisant son inspiration aussi bien chez Aretha Franklin que dans les légendes du hip-hop et de la soul, Madison McFerrin révèle les qualités de sa voix et son sens du rythme. Parfaitement à l’aise dans des interprétations a cappella qu’il est possible de retrouver dans l’album « Founding Foundations » sorti en décembre 2016.
En Europe, elle a trouvé des fans d’opinion tels que Gilles Peterson et Jamie Cullum, qui sortent régulièrement ses chansons sur leurs programmes radio BBC.
La musique de Madison, cependant, n’est pas seulement de grandes performances vocales, mais aussi du goût, de l’atmosphère et d’excellentes compositions.