Alex GRIMA

Funk, House, Disco & Hip Hop.

Né à Grenoble, Alexandre a toujours été passionné de musique électronique. Ses influences proviennent de la musique Funk, House, Disco ou encore le Hip Hop. Producteur de musique depuis plus de 10 ans, il crée des tracks & remixs au styles variés, aussi bien en solo qu’en duo sous le nom de @brothernhouse.

DJ Connasse

Generaliste

Dj Connasse, Mix festif et décalé : tout ce que vous avez toujours voulu entendre sans jamais oser le demander

Didi Jay

All Style

Passant sans complexe de l’électro à l’ethnique (ou s’amusant à l’envie à mixer les deux), c’est avec le plus grand plaisir que l’on retrouvera DIDI Jay, nous concoctant un set sans frontières de style et c’est ça qu’on aime ! Doté d’une culture musicale n’ayant d’égal que sa curiosité, on pourra aussi danser sur les titres des meilleurs artistes du coin.

Funky Harry

Groovy Breaks & Funky Beats

  • Facebook
  • Soundcloud

Dj Harry Cover Aka Funky Harry échauffe vos jambes et affute vos oreilles avec sa selecta Groovy Breaks /// Funky Beats /// Vintage Remix /// Ghetto Funk /// Nu-Disco /// Classic Hip- Hop Revisited /// Electro Funk… Entre tubes du moment et classiques indispensables, mashups, bootlegs et remixs funky inédits, le tout accompagné d’images projetées sur notre écran géant..

DJ Gaston

Generaliste

Le SIRIUS, bar à bière et à musique, présente DJ GASTON. Héroïque responsable des machines du Sirius, il devient quartier maitre et prends la barre de la cale du SIRIUS ! La playlist de sa jeunesse va de Léo ferré a Elvis, Mike Oldfield (tubular bells) en passant par Soft Machine, Anne Clarck, The Cure etc..

Mahdi

Hip-hop, Groove

Mahdi découvre le deejaying dans une école de musique. Il fait ensuite ses premières armes dans le milieu des Battles Dj où il acquière une solide technique en Scratch et Turntablism. Il s’exerce ensuite dans la production de musique électronique. C’est en 2011 qu’il produit un album résolument électronica sous le nom de ScratchFace. Ces mix’s reflètent aujourd’hui le parcours d’un Dj exigeant, empreints de grooves méchants sous une technique de turntablist redoutable.

Mistafly

Hip-hop, groove

Dj Mistafly, est un musicien avant tout. Pratiquant la batterie depuis son jeune âge, il possède un sens inné du rythme et une large culture musicale. DJ depuis 2012, il aime être créatif et a une passion : faire partager son goût pour la musique.

Planète Sauvage

Groovy Breaks & Funky Beats

Dj depuis 1997, Planète sauvage vit ses premières expériences en tant que Dj hip hop avant de s’orienter définitivement vers le scratch en 1999. A la croisée de multiples influences, il interviendra comme pianiste au sein de diverses formations : jazz, hip hop, électro et reggae avant d’être consacré en 2012 double champion de France et vice champion du monde par équipe avec « PHONA »

DJ Rabbeat

Groove

Dj lyonnais aux platines depuis la fin du 2Oème siècle. Chineur de sOns au croisement des influences entre goodies et nouvelles pépites, pour des sets résolument Dancefloor. Aussi à l’aise en Mode Chill qu’en Club ou en Festival. Fondateur du Pochatt’Crew (Collectif artistique réunissant des Djs et des graffeurs).

Sexwax & Mr Zogs

Generaliste

  • Facebook
  • Soundcloud

Fort de leur réputation inexistante, DJ Sexwax & Mr Zogs vous entraînent grâce à leur technique imparable de tourneur-fraiseur sur Compact Disc, dans un univers de rythmes chaloupés et qui « déchire ta fesse » comme-disent-les-jeunes-branchés. Nonobstant leur carrière internationale de surfeurs-apnéistes en bouteilles, le Sirius leur offre une green card tous les mois pour exprimer leur absence de talent.

Soul Society

Disco, House, Funk

Activiste de la scène groove Lyonnaise, il fait ses armes autour de 2005 en écumant les dancefloor de la région.  Inspiré par MCDE, Red Greg ou encore Rahaan, ses dj set dynamiques mélangent classiques, nouveautés et autres pépites dont l’éfficacité n’est plus à prouver.

Tees Me

Black Music

TEESME (alias Tees), DJ producteur, est un amoureux des platines qui arpente concerts, club, block parties, évènements sportifs, TV et studios depuis 1999. Sa formule : allier habillement ses racines Hip-hop-Soul et Reggae-Dancehall dans des sets saupoudrés de Bass music et de remixes glanées aux quatre coins du monde. Chaque mixe est un voyage dans lequel il se sert du turntablism Hip-hop ou du jugglin Reggae pour brasser les influences et les publics : le Hip-hop d'Atlanta, New York ou LA, le Dancehall de Kingston, le Bailé Funk de Rio, l'Afrobeat de Lagos, le Grime de Londres,...

X